Aller au contenu principal

Salon créations et savoir-faire

Salon créations et savoir-faire

Du 16 au 20 novembre 2016

-
Salon créations et savoir-faire
Le salon Créations & Savoir-Faire revient pour une édition de printemps qui promet d’être à la fois légère et exhaustive. Tous les aspects, les tendances et les techniques des loisirs créatifs seront passés en revue dans ce salon de référence agencé en plusieurs espaces thématiques : Tendance mode et customisation ; Maison créative et idées brico ; Aiguilles et traditions ; Papiers, scrap et couleurs ; Idées gourmandes et festives ; Village de Noël, Village Enfants.

Tous les passionnés de loisirs créatifs peuvent découvrir, s’initier, se perfectionner et même exprimer leurs talents. Travaux d’aiguilles, création de bijoux et d’accessoires de mode, décoration, dernières tendances, encadrements, cuisine créative, etc. Vous assisterez à des démonstrations originales et vous dénicherez des idées astucieuses.

Les ateliers du salon

 Plus de 500 ateliers et animations, couvrant d’innombrables activités : cartonnage, encadrement, scrapbooking, broderie, patchwork, couture, éco, tricot, calligraphie, mix média, pochoir etc...
4 types d’ateliers, pour toutes les envies et tous les niveaux : B.A.BA, des ateliers d’1h accessibles à tous ; Pro, des ateliers de 2h pour se perfectionner ; Ateliers à 4 mains, partagez votre passion avec votre enfant ;Formation, une journée complète d’atelier ou de formation consacrée à votre passion L’occasion pour les brodeuses, tricoteuses, scrapeuses, modeuses et autres passionnées d’activités créatives de préparer et réaliser des déco et cadeaux de Noël à offrir... ou à s’offrir ! Les inscriptions se feront sur le salon auprès des hôtesses des ateliers.

Quelques bonnes raisons d’aller à ce salon : - À l’approche des fêtes, trouver des idées de cadeaux à faire soi-même, avec les enfants, entre copines ! - Découvrir de nouvelles activités à faire chez soi, à la place de regarder la télé - En finir avec l’idée que l’on n’est pas manuel - Enfin, acheter sur le salon des cadeaux déjà faits, ouf !

Source : www.evous.fr